Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Onegai please teacher !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiva
Admin
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Onegai please teacher ! Empty
MessageSujet: Onegai please teacher !   Onegai please teacher ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:03

Onegai please teacher :

Kei kusanagi est un lycéen de 18 ans qui souffre d'une maladie rare qui le met dans un état de coma. Un soir, il aperçoit une lumière près d'un lac et assite à l'arrivée d'un vaisseau spacial avec à son bord une femme extraterrestre. Victime d'un nouveau malaise, il oublie rapidement cet incident. Le lendemain, il découvre que son nouveau professeur n'est autre que la belle extraterrestre qu'il a recontré la nuit dernière. Elle lui demande alors de garder son secret. Ainsi commence les aventures de Kei, de son nouveau professeur et de ses camarades de classe avec qui il est ami.

Onegai please teacher ! One1gj3

J'ai découvert ce manga, la semaine dernière grâce à une conversation avec Limox.
Il est super Onegai please teacher ! 00000487 , j'ai regardé les épisodes sur youtube, il sont vraiment top, il n'y a que 13 épisodes Onegai please teacher ! 00000004 domage qu'il n'y en est pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftsubasa.dynamicforum.net
Sephiroth
Etre Suprême
Etre Suprême
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 40
Localisation : Uni 35, 38 !
Emploi : Fondateur !
Loisirs : Ogame et le boulot, mdr !!
Date d'inscription : 24/06/2006

Onegai please teacher ! Empty
MessageSujet: Re: Onegai please teacher !   Onegai please teacher ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:25

Euh, salut sinon, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
ike_fire
Invité




Onegai please teacher ! Empty
MessageSujet: Re: Onegai please teacher !   Onegai please teacher ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:33

Shiva si tu a aimer onegai teacher va voir onegai twins, suite avec anciens et nouveaux persos mais lhistoire ne tourne pas autour de kei et de mizuho mais ils sont toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Vïvï((D£@Th*
Etre Suprême
Etre Suprême
Vïvï((D£@Th*


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 31
Localisation : france tarn et garonne
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 03/08/2006

Onegai please teacher ! Empty
MessageSujet: Re: Onegai please teacher !   Onegai please teacher ! Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:09

je coné pas trés bien mais jen é deja entendu parler dc bon mais sa a lair pas mal des ke jé le temms moij e vous parlerez dun mangas moin jentil ki et afond gore lolo mais sa va shiva tu nous fait conaitre a la toke de mangas lolo
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Onegai please teacher ! Empty
MessageSujet: Re: Onegai please teacher !   Onegai please teacher ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:03

Ok merci Ike fire, je vais y jeter un oeil.
Et oui avec moi vous aller connaître les mangas, j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftsubasa.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Onegai please teacher ! Empty
MessageSujet: Re: Onegai please teacher !   Onegai please teacher ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onegai please teacher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE :: Divers ! :: Mangas !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser